Autoalimenté, le vélo stationnaire UBK 885 est doté de poignées personnalisées détectant la fréquence cardiaque pour un confort maximal et une expérience d'une efficacité optimale. La selle réglable d'une seule main, que l'on soit à côté ou sur le vélo, a été redessinée pour un plus grand confort, et la géométrie de la position du genou sur l'axe du pédalier a été améliorée pour un pédalage plus efficace et des entraînements plus fluides et confortables.
Fonctions de l'équipement
Poignées
Le nouveau guidon surmoulé offre à l'utilisateur trois positions confortables : en danseuse, route et course. En position "course", les poignées ergonomiques maintiennent le poignet dans une position neutre et naturelle. Leur largeur assure stabilité et confort tout le long de l'avant-bras. Le diamètre total des poignées est similaire à celui des poignées de vélos d'appartement et, par conséquent, légèrement inférieur à celui de la plupart des vélos stationnaires. L'utilisateur se trouve ainsi dans une position plus ergonomique, les avant-bras directement situés à la verticale des épaules. En position "route", la large poignée est encore plus confortable entre les mains de l'utilisateur. La touche de détection de la fréquence cardiaque est intégrée pour les positions assise et course.
Siège
Pour un plus grand confort d'utilisation, la selle ergonomique, large de 27 cm à la base, est dotée d'un sillon et présente une forme effilée. La tige de selle universelle permet l'installation de différents types de selles en toute simplicité.
Biomécanique
Pour obtenir un pédalage biomécanique, l'angle de la tige de selle ainsi que le décalage de la tige par rapport au pédalier sont des éléments essentiels pour assurer un pédalage efficace et minimiser la force de cisaillement exercée sur le genou. L'angle de la tige de selle est de 74 degrés, avec un décalage de 13 cm par rapport à l'axe du pédalier. Ainsi, le genou avant se trouve directement au-dessus de la pointe du pied (ou de l'axe de la pédale) lorsque les deux pédales sont à l'horizontal.
Roulements
Le jeu de pédalier est doté d'un arbre en acier renforcé et de roulements à billes de précision scellés et rainurés, conçus pour une fluidité et une durabilité optimales.
Pédales
Deux fois plus pratiques, les pédales bilatérales permettent de choisir le côté doté d'une sangle intégrée ou le côté sans sangle. Les pédales extra-larges accueillent confortablement des pieds de toutes tailles, garantissant ainsi un pédalage approprié, le genou directement au-dessus du pied de l'utilisateur.
Cadre
Processus de pulvérisation en deux étapes d'une sous-couche inoxydable et d'une surcouche esthétique sur le cadre en acier.
Capots
Les flasques sont attachés de la manière la plus simple possible et peuvent être retirés sans démonter les pédales ou le pédalier.
Le pédalier 3 pièces tourne dans le sens du filetage, ce qui contribue à réduire la fréquence des réglages. Les manivelles de 170 mm acceptent toute pédale de vélo de route ou de VTT standard.
Drive System
Le système d'entraînement à deux vitesses assure un fonctionnement fluide, confortable et silencieux, une résistance plus faible au départ ainsi qu'une évolution de la résistance plus progressive que la plupart des systèmes d'entraînement.
Générateur à 3 phases
Le générateur triphasé / le système de résistance par courant de Foucault n'a besoin d'aucune batterie de secours pour alimenter le vélo.
Entraînement par courroie
Transmission par courroie, pour un fonctionnement plus fluide et plus silencieux et une réduction de la fréquence des interventions d'entretien.
Perte de poids Brûleur de graisses Aérobie Intervalle 4-3 Zone de fréquence cardiaque Remise en forme Manuel Terrains accidentés Sommets Randonnée ascension Intervalle 1-1 Intervalle 2-1 Intervalle 4-1 Zone de fréquence cardiaque Amélioration des performances Intervalle 1-4 Intervalle 1-2 5 K (10 KM) Zone de fréquence cardiaque
Possibilité de paramétrer des réglages spécifiques à un club comme, par exemple, la limitation de la durée des exercices, le paramétrage d'une langue par défaut et des temps de pause.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok